mardi 12 mai 2009

Champagne...

J'aurais du compter depuis le lancement de la boite combien de dossiers on a envoyé. Combien de kilos de papiers sont partis par la poste, par Chronopost ou par ma petite voiture pour déposer de la main à la main quand on était trop à la bourre.

J'ai par contre toutes nos lettres de refus. Comme au bon vieux temps ou je postulais chez McKinsey et autre Boston Consulting Group. J'ai vite compris à l'époque que c'était pas fait pour moi. Là, on a quand même persévéré.

A raison.

On a touché aujourd'hui notre premier soutien régional à la production !

Alors, c'est pas le Pérou.

Et c'est beaucoup moins que ce qu'on imaginait.

Mais c'est quand même quelque chose. Et ce quelque chose va probablement nous permettre de finir le film un peu plus sereinement.

1 commentaire:

Arnotte a dit…

*Pops* Bravo. Continuez comme ça!