mardi 23 juin 2009

Au petit jour, on quittait l'Irlande

- Revision de Cloverfield. Quelle merveille que ce petit film à l'efficacité inégalée depuis. D'un bout à l'autre, ça cartonne. L'exposition, le climax, la fin, les persos... tout marche à fond. Les gens qui râlent contre le dispositif, je les ignore.

- Revision de Total Recall. C'est toujours bien.

- A une semaine du tournage du pilote, je commence à me sentir un peu seul. Jusqu'ici, ça marchait un peu tout seul mais là que les choses se précisent vraiment, qu'il faut assurer sur toute la ligne, personne sur qui se reposer, sur qui proposer les idées et vérifier qu'on oublie rien. C'est un peu flippant. Heureusement que c'est pas très compliqué et que c'est court. Mais c'est quelque chose qu'il va falloir changer pour la suite.

- Vlad a ouvert la brêche des tournages à Marcoussis et a réussi à rameuter un gros film chez eux. Le nouvel hollywood, c'est pas à Saint Denis. C'est chez le rugby.

- On a notre auditorium pour mixer Le Portail. La semaine prochaine, dans l'est de Paris, près d'un Pont. Ca va être génial. On touche au but... En théorie, faudrait qu'on soit prêts pour un festival la semaine prochaine. Ca va être tendu.

- Besoin de sommeil et de vacances. Dès que toutes ces bêtises sont en boite, je pars.

Aucun commentaire: