mercredi 16 avril 2008

Pince fesse

Hier, grand retour aux conférences du CNC. Finalement, en 2 ans rien n'a changé: Cayla dit son discours en lisant sa feuille, semblant peu croire à tout ce qu'elle raconte. La sono n'aidait pas, le cadre non plus (les combles du Palais de Tokyo... je me disais que ça allait être classe comme endroit... pas du tout: une verrière hyper chaude, très "berlinoise" m'a t'on dit dans son dénuement et sa brutalité) Faudrait que je visite Berlin. J'ai aperçu mon ancien boss, aujourd'hui conseiller du ministre de la culture mais je n'ai pas eu l'occasion de le saluer: il est resté le temps du discours de Cayla et s'est barré. Dommage.

Sur le fond, il était question des nouveaux dispositifs pour le soutien aux nouveaux médias. Intéressant s'il en est, le temps de réponse du CNC rend tout cela extrêmement difficile à utiliser: on dépose le dossier en mai, on reçoit la réponse en septembre... Ca complexifie les développements d'attendre des réponses pendant 5 mois.

A moins de lancer des projets en l'air et espérer qu'il retombe quelque chose. C'est l'impression que j'ai eu en lisant le cahier présentant les projets retenus par la précédente commission... J'espère que l'avenir me prouvera le contraire.

Aide à la VoD, aide à la prod pour les nouveaux supports. Tout cela va dans le bon sens sinon.

Par contre, pour les cocktails, ils sont toujours aussi forts. J'adore les petites brochettes tomate/mozzarella.

Aucun commentaire: