mardi 12 janvier 2010

Mélodie.



- Une bonne nouvelle pour le documentaire de GM. Sélectionné dans un festival prestigieux et qui plus est, sur Paris!

Mais si faut aller en Ardèche, on ira.

- Le film de LE commence aussi sa petite diffusion. 2 projections d'ici un mois. Et on va aller du coté de l'Auvergne pour tenter de le refourguer à quelques acheteurs venus d'Europe de l'est.

- Rohmer est mort. Il m'avait accompagné pendant mon année chez Renault via les coffrets DVD de mes parents. Je l'en remercie (pas pour Ma nuit chez Maud).

Restent Chabrol et Resnais.

- Les pastilles tournées en décembre sont terminées. Ca fait du bien de cracher de l'image seconde, de faire tourner cette société, de lui donner de quoi montrer, de faire des tournages et de suivre les post-prods.

- Les choses très sérieuses risquent de commencer d'ici quelques semaines. Showtime.

2 commentaires:

Julien a dit…

Et Godard quand même.

Viggy a dit…

Tu devrais repasser une autre nuit chez Maud. C'est sublime en tous points.