Note pour plus tard : tout de suite signer un contrat.
Sinon, fin du tournage de l'ami Mouches d'eau. Ils avaient l'air fatigués les bougres. Et ils avaient l'air un peu étonnés de se retrouver à Paris après 1 mois d'Ardennes... les bouchons, les bagnoles, les pubs partout. Cliché, mais vrai.
Fatigue physique profonde. Des semaines de 7 jours/7 depuis le début de l'année. Aucun répit, aucune vraie bonne nuit depuis des mois et le tournage de Liam qui arrive et qui commence à faire monter la pression. Mais y'a de l'exaltation.
Discuté avec des potes des bonus de banquiers (l'un d'eux est trader). Certains me soutenaient que c'était normal qu'ils en obtiennent : ils ont un train de vie et les trop grandes variations de salaire peuvent impacter leur existence. Après avoir suivi les aventures des ouvriers ardennais, je me dis que mes perspectives commencent à changer. Que faire des films ça permet d'apprendre plein de choses et de devenir un peu plus intelligent, un peu plus humain.
Et que c'est cool finalement.
- Federer/Nadal dimanche soir. C'est pas du côté du Superbowl qu'il faut chercher l'événement sportif de la semaine : ce sera dans la fournaise de Melbourne.
Go Roger go.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire