mardi 21 juillet 2009

Tourner autour, autour, autour

-Mon libraire n'avait pas So Foot.

" J'ai 100% PSG si vous voulez...
- Non ça ira."

- La Cité de la peur encaisse vraiment les années qui commencent à s'empiler. C'est évidemment connu par coeur désormais mais il est étonnant de voir que ce "genre" de comédie n'a pas vraiment pu s'épanouir alors que ça reste un modèle du genre. Et c'est tout aussi marrant de voir le chemin parcouru par les trois zigotos depuis : un qui soutient Sarkozy et qui produit des jeux TV, une qui a tenté de faire des films mais qui la joue tranquillou, et le dernier qui maintenant produit des films du coté de Hollywood. C'est brillant dans l'humour de bout en bout en tout cas.

Y'a que le gag "Loulou" qui fait un peu daté.

- Wedding singer me réconcilie avec Sandler. C'est le seul "vrai" film que j'ai vu de lui et ça passe. C'est basique mais il apporte quelque chose avec sa gueule de rien, sa carcasse basique. Après, dans les sentiments, c'est très gentil, très basique justement. Inhérent au genre diront les adeptes. A chier pour les cyniques.

Ca m'a rappelé le Colorado et les vieux sketchs radiophoniques de Sandler que j'écoutais en 95. Il me faisait rire à l'époque. Moins maintenant.

- On va tenter Pushing daisies. Le pilote est coloré.

- Vision des premiers montages des pilotes. On finalise cette semaine.

- Finalisation du montage image des Dragons de l'ami Mouches d'eau. On enclenche la suite.

- Le Tour prend de la dimension. Les Schleck me paraissent un peu dépourvus de moyens, malgré de l'ambition. Ca devrait saigner demain. Et on verra si Armstrong bluffe. Et c'est là qu'on voit que Marco Pantani manque.

1 commentaire:

Seb B. a dit…

Armstrong est comme Martoni, il bluffe...