mardi 10 février 2009

Prépa #2

- Journée de repérages sur l'ensemble des décors avec les chefs d'équipe.

Va falloir ressortir le tracteur pour monter tout le matos en haut de la forêt. Mon frère ayant failli perdre la vie sur la machine il y a quelques années, je vais effectuer quelques tests histoire de pas aller en prison.

Rencontre avec les gens :

+ Chef op super pro et assez excité à l'idée d'utiliser du matériel de pointe dans une configuration jamais essayée AU MONDE.
+ Chef déco super cool
+ 1° assistante idem
+ Régisseur général au delà du cool

- Trouvé un plan logement super pratique et super pas cher

- Trouvé le décor extérieur

- Les gens de Marcoussis hyper-accueillants

- Tout ça pour dire que ça a été diablement productif.

5 commentaires:

GM a dit…

c'est quoi la config inédite? une red et pas d'argent?

Liam Engle a dit…

Ouais je confirme, j'étais là. Journée super longue et super fructueuse, où j'avais l'impression de baigner dans un océan de bonne volonté qui m'a limite ému. Vraiment...

GM a dit…

c'est cool, j'espère que ça tournera bien :) keep up the good work guys!

(lol, cette fois-ci, véridique, le mot de vérification c'est comempro, comme un pro quoi)

Nicolas Plaire a dit…

Oué, c'est quoi la config inédite?

Sinon, bien bonne chance les jeûûûnes.

Noony a dit…

Je sais pas trop si on peut le dire... vu que c'est pas encore sûr et certain.

Mais ça va être de la balle si on le fait :))