samedi 28 février 2009

Tournage ending

Fatigue absolument extrême.

Jamais connu ça depuis le chantier Dugommier à Collioure.

Mais bon sang que c'était amusant/stressant/enrichissant/puissant/intéressant/exaltant.

Expérience humaine qui me marquera probablement.

4 commentaires:

Nicolas Plaire a dit…

Profite alors. Inch'Allah, c'est pas ton dernier tournage, tu devras trouver ça de moins en moins marquant.

Blackoiseau a dit…

J'oublie de préciser que je ne retournerai jamais sur un tournage dans ce genre de condition.

Une journée par ci, une autre par là. Sauf besoin évident de coup de main.

Mais sinon c'est beaucoup trop flippant!

Liam Engle a dit…

Moi je tiens à dire que Guigui a vraiment assuré.
Il était rongé par le stress mais il le montrait pas et il a vraiment pu participer et régler des problèmes sans craquer.

Il était parfait.

Anonyme a dit…

C'est ma petite vie, ma petite oeuvre ici... Pfff.