jeudi 9 avril 2009

Prévisions...

- Vision d'un premier montage image complet du film. Absolument aucun recul sur la chose mais je suis content. J'ai l'impression que tout le monde l'est.

On continue de chercher les bons plans pour pouvoir terminer sereinement. Ca avance doucement.

- Vision de Knowing pour voir ce que donne la RED sur grand écran. On va passer rapidement sur le fond du film et se concentrer sur le rendu : il est assez incroyable. Il est fini le temps des caméras numériques qui avaient ce rendu vidéo, cette froideur apparente. On est devant un film "comme les autres." Un film peliculle. Comme le disait Jean-Phi, c'est pas tant la caméra, mais les "cailloux" qu'on met devant. A priori, on a mis les bons cailloux. On remercie d'ailleurs Simon Duggan pour ses tips :)

- Je m'étais promis de pas refaire le tour des régions avec un projet de court métrage... Je le refais, et je me reprends des vents de partout.

- Pour la TV, a priori, le rendez vous de RR s'est super bien passé du coté de chez CC. Maintenant, tout n'est qu'attente.

- Et puis une idée de film qui chemine avec l'ami Liam... Là encore des news bientôt.

1 commentaire:

Khan a dit…

2009, mec, 2009...