vendredi 14 novembre 2008

Back is back




Wah.

Si j'ai rien écrit cette semaine, c'est qu'on était charrette sur une réponse pour un appel d'offre. Et donc pas une seule seconde pour écrire quoi que ce soit.

- Mercredi soir, coup de fil d'une copine : "Tu veux voir Mesrine 2 en avant première?"
Non, je devais remonter le moral d'un pote qui quitte sa nana après 7 ans.

- Jeudi, coup de fil d'un copain : "Tu veux voir une projo test de OSS 117 2?"
Non, il a oublié de confirmer la place. C'est complet. Sacré OS. De toute façon, ce soir là, je suis sorti du bureau à 22h30. Donc ça aurait pas été jouable.

Et puis cet appel d'offre, on l'a pas mal ficelé. C'est toujours marrant de faire des dossiers de 3 kg, de tout sortir, de bichonner tous les paragraphes. Ca vaut pas les 1.500 pages du dossier de demande MEDIA que j'avais fait pour un producteur super puant y'a quelques années. Mais presque.

Si ça marche, c'est presque un million d'euros de contrat, ce qui convenons en, n'est pas dégueu.

- J'ai choppé Dead set, série britannique reprenant un concept que j'avais imaginé. J'ai les boules mais je suis curieux.

- Mouches d'eau, j'essaye de mater un de tes films d'horreur ce week end. Entre deux siestes et la lecture du prochain Alejandro Amen. C'était ça ou le prochain Alejandro Gonzalez Ina. mais TVH m'a dit que c'était pas bon.

XOXO

2 commentaires:

Liam Engle a dit…

OSS: Olivier Sarrazin Sucks.

(jdécooooonne Olivier, merci beaucoup quand même! :o)

GM a dit…

bah c'est jamais bien AGI, hein, y'a pas de risque...