mardi 19 mai 2009

Croisette day 6

Je pars demain.

Les derniers jours ont été assez alcoolisés. Soirée sur la terrasse UGC avec les deux affreux. Tchatchage avec le réal. du Transporteur 3. Un peu blasé.

Hier, énormissime diner avec Liam, TVH et les deux Orange girls. Restau arménien a lámbiance familiale, parts gargantuesques, des dizaines de plats différents, pas de menus... Tout était délicieux. Notamment la présence de l'ami Fremeaux a la table d'a coté.

Petit pot SPI aussi. Du monde. Je croise la déléguée générale tous les jours. Elle était étonnée de me trouver chez UGC d'ailleurs.

Au niveau des films :

- Les Beaux Gosses sont a la hauteur. Tres tres drole.
- Von Trier est aussi a la hauteur, mais dans un autre registre. La petite vieille assises pas loin de moins a fait un malaise. Sont sensibles a Cannes. Le renard qui parle va faire son petit effet.
- Looking for Eric est un petit film tout ce qu'il y a de plus sympathique. Surtout si on a (comme moi) beaucoup de sympathie pour Cantona.

Demain, je pars en week end dans mon Gard chéri et je pourrai dormir.

2 commentaires:

Khan a dit…

Les enculés qui attendent mon départ pour aller profiter à l'oeil de la bouffe de mon peuple!

Liam Engle a dit…

J'ai commandé un "Incha Bobo" et un "Ameh!".

C'était bon.