vendredi 27 novembre 2009

Larchouma football club


- Je pense qu'il faut savoir qui est Zidane pour le football pour apprécier à sa juste valeur Zidane : un portrait du XXI° siècle. Et aimer le football. En tant qu'univers et tant que jeu. Car le film ne parle au final que de ça.

Ca me conforte dans une drôle d'idée.

- Je crois que j'ai la grippe.

5 commentaires:

Stella a dit…

Si ta dernière phrase est vraie, je te maudis sur douze générations.

Noony a dit…

J'ai peur qu'elle le soit. Et je devais être bien contagieux l'autre soir !

Stella a dit…

Déconne pas...
Bon ben tu nous tiens au courant hein...

Noony a dit…

Fausse alerte.

Joachim a dit…

En même temps, le film de Zidane, tout warholien qu'il est, dégonfle finalement plus l'idole qu'il ne la glorifie et en examinant le foot au ras du brin d'herbe devient presque un documentaire sur le dérisoire de nos adorations.