10 minutes avant le coup d'envoi, on nous fait descendre dans le couloir des joueurs et sur la pelouse. Là, c'est juste la folie. Les 45 000 personnes qui gueulent déjà, l'échauffement des joueurs. J'ai frappé un ballon (très dur) vers le goal remplaçant.
Ambiance pas très chaud évidemment, mais très beau match.
1/1 à l'arrivée.
- The Inbetweeners
Série anglaise, au format classique (pour eux) de 6x26'. Une bande d'ados qui ne sont pas des geeks, qui ne sont pas des stars... mais qui sont entre les deux. Deux objectifs dans la vie : boire des bières qu'aucun bar ne leur servira jamais et se taper des nanas qui ne veulent pas d'eux. Il y a quelque chose d'assez fort dans le traitement extrêmement "cash" de l'adolescence. Les dialogues notamment, ou les comiques de situation, n'hésitent jamais à aller vers le graveleux, mais le graveleux tendre. Vraiment tendance Les Beaux gosses. C'est souvent très drôle et ça parvient à saisir un réel sens de la lose (le bal dans le camping, les virées entre potes, les tentatives de drague). Ca reste sinon assez basique dans les persos et les enjeux.
J'aimerais bien connaitre le modèle économique de ces séries (comme Dead Set, c'est diffusé sur E4) qui font même pas 1 million de téléspectateurs.
2 saisons qui se répètent un peu et une troisième qui se prépare (et peut être un film semble t il).
- Swimming with sharks
Mouais. Le gars a du être martyrisé en stage. La musique de fin est pas mal.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire