samedi 31 octobre 2009

Hockey


- C'est jamais facile, et ça va nous prendre la tête jusqu'au bout.

Les deux projets ont quelques petits ratés alors qu'on touche vraiment au but. On sera ric-rac pour Clermont mais on sera prêt pour la dead-line.

- Je souhaite bonne chance aux trois zigotos qui veulent se lancer dans le monde de la production. Plus ça avance et plus je me dis que c'est pas un métier facile. Surtout quand on est isolé.

- Je garde le moral malgré tout.

- Quelle belle histoire d'amour dans Mad Men entre Don et la prof (sublime blahblah dans How I met your mother, qui plus est magnifiée ici). C'est définitivement la saison de la chute de la maison Draper avec Don qui s'écroule de toute part, qui tombe les armes et qui se retrouve tout nu. Le régime scénaristique est encore une fois la parabole, avec ce personnage de Conrad Hilton complètement fou. C'est pictural, c'est dense, c'est vraiment classe. J'aime.

- Mic Mac c'est pas bien.

Et c'est tout jaune.

- La série de mes hôtes est vraiment chouette sur toute la saison.

- Premier vrai week end depuis longtemps et les merdes d'étalonnage vont me bouffer mon samedi après-midi.

Aucun commentaire: