mardi 22 avril 2008

Plouf!

- Les Roseaux sauvages est un très beau petit film. Je suis ravi de l'avoir découvert, alors que je m'en faisais l'image d'un film intello chiant. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais strictement rien (l'image qu'un petit garçon débile peut avoir quand il regarde les césars 94 probablement). Et puis pas si petit que ça: un teen movie (n'est ce pas GM?) à la française parvenant à l'inscrire dans un passé historique et des problématiques plus élargies que ce que les petits jeunes ont dans le slip.

- Elodie Bouchez était incroyablement belle. M'étonne pas que Gainsbourg ait flashé sur elle. Je crois qu'elle l'est toujours. Je n'ai pas vu le film produit par Antoine et Caroline dans lequel elle jouait. Ca m'a pas l'air du même acabit.

- Je suis triste pour Laure Manaudou. La pauvre avait l'air totalement détruite à la fin de son 400 mètres. Résultat, elle ne fera pas le 200 mètres aux Jeux Olympiques. La porte ouverte à l'italienne. C'est fou comme on a du mal à garder nos champions au top de leur moral: dès qu'on a un super champion qui domine outrageusement, il craque comme une petite brindille à un moment.

- Vendredi, l'avenir de la boite se joue. Si les 5 personnes qui lisent ce blog pouvaient croiser les doigts, ça ferait du bien. Si ça marche: Champagne.

1 commentaire:

GM a dit…

twisted toes...