samedi 17 octobre 2009

Tous les Morrison, leurs nigauds



Adventureland est vraiment un joli film. Il aurait probablement mérité quelque chose de plus au niveau de son scénario qui tombe parfois dans le gentil cliché du genre.

Mais c'est quand même un vrai joli petit film.

Si le courage et la folie me prenaient, je tenterais de monter une petite boite de distribution pour tenter de mieux vendre ce genre de projet. Je me disais déjà ça à l'époque de Remember the daze. Faudrait réfléchir à la place qu'ils pourraient prendre, mais y'a probablement quelque chose à faire.

Faut voir.

5 commentaires:

Yannick Vély a dit…

Ah je rêve aussi de me lancer dans la distribution... Les films japonais, les pépites des festivals...

Khan a dit…

Mouais t'es un peu vendu aux teen movies, mon ptit Guigui, parce que c'est mimi avec un univers sympa mais c'est franchement pas original.
Surtout après Superbad...

Noony a dit…

C'est pas super original, mais je trouve que c'est vraiment joliment mis en scène. Y'a plein de plans qui me restent en tête (les deux que j'ai mis là ne sont que des exemples). C'est suffisamment rare pour des séries B comme celle ci.

Et puis je suis probablement vendu aux teen-movies, c'est sur. Mais dans ce métier, il faut tenter de faire/soutenir/montrer les films qu'on aime. Sinon, c'est pas la peine.

Khan a dit…

Il faut tenter de faire/soutenir/montrer les films qu'on aime mais pas n'importe quel film du genre juste parce qu'on aime le genre.

Noony a dit…

Mais justement, pour moi ce n'est pas n'importe quel film. C'est un vrai joli film dans ce genre.

C'est pas Miss March.