lundi 4 août 2008

Ramène moi




- Potentiellement une excellente nouvelle venant de C+. Un de nos programmes courts qui pourrait avancer.

J'en saurai plus demain mais surtout après les vacances.

Va falloir remettre la main à la poche mais c'est très prometteur.

- Du côté de la TV, on tombe un peu dans la trash TV avec un rendez vous avec Marjo. des millionnaires aujourd'hui. Elle veut bosser. Est ce que les chaînes veulent encore d'elle? On a quelques idées, on tâtera le terrain à la rentrée.

- Ben P. et Eve M. vont tourner des essais samedi pour notre programme animalier. Départ ultra tôt pour aller voir notre présentatrice de choc opérer des vaches, accoucher des juments et faire des echographies à des poules. Hélas, je raterai ça, je serai dans le sud. En train de dormir. Et de lire. Et de regarder du sport. Et de dormir. Et de me baigner.

- J'ai redécouvert John Denver récemment, et totalement par hasard. J'écoutais ça quand j'avais passé mes vacances sur les flancs du Pike's Peak, du côté de Colorado Springs. Ca accompagnait tous nos voyages en voiture, quand on allait visiter les parcs et les forêts des rocheuses. J'avais 13 ans, tranquille et heureux chez les cow-boys.

- Soirée avec Benoit M. qui repart à New York à la fin de la semaine. Racontage de souvenirs de campus avec toute la smala.

"Qui peut se vanter d'avoir eu 3 ans de vacances ?"

Ca faisait très longtemps que je n'avais pas rigolé comme ça. Mes amis sont cools. Je les aime bien.

5 commentaires:

GM a dit…

quoi quoi? un programme animalier et tu penses pas à moi? Salaud.

GM a dit…

(je plaisante bien sûr, ta description me fait pas envie du tout)

Noony a dit…

C'est de la télé GM :)

Ca ne te plaira pas, quoi qu'il arrive. Mais je te rassure, c'est ultra basique.

GM a dit…

ça pourrait être autre chose, la télé, non?

Blackoiseau a dit…

Ah ça pourrait être autre chose, j'en conviens.

Mais le marché dicte sa loi. Et un Apostrophes sur Soljenitsyne fait 400.000 tvspectateurs quand une troisième redif de Grey's Anatomy en fait 3.000.000

A nous de jouer autour de ça.