jeudi 19 juin 2008

Des petites boites...


Découvrez Malvina Reynolds!


Premier épisode de la saison 2 de The IT Crowd. Je crois que je n'avais pas autant rigolé devant des images en mouvement depuis Arrested Development. J'en avais les larmes aux yeux. Les deux acteurs qu'ils ont dégotés sont vraiment excellents, chacun dans leur registre. Et l'écriture est bien punchy et inventive. Je crois que Liam E. aime bien, ça ne m'étonne pas (le gag des toilettes, c'est dans cet épisode que tu l'as volé mon cochon!).

C'est fou comme nos voisins anglais ont réussi à atteindre ce niveau alors que notre seule sitcom soit H. Je crois que les mecs avec qui je bosse sont en train de faire changer les choses.

Ce matin dans le métro, une conversation téléphonique surréaliste:

"Bien sûr que Domenech va rester en place... Attends, il va se marier avec Estelle Denis. On est d'accord? Bon, Estelle Denis elle bosse chez M6, t'es d'accord? Le siège de M6, il est à Neuilly mec! Et Neuilly c'est Sarkozy! Domenech est soutenu par l'Elysée. C'est que du copinage tout ça."

Raisonnement implacable vous en conviendrez.

5 commentaires:

Khan a dit…

C'est pas nous "les mecs", si?

Noony a dit…

ah non!

Khan a dit…

L'encouragement selon Guillaume D.

Liam Engle a dit…

Aaaah grave je viens de lire!

L'enfoiré!!

Nous on demande qu'à faire changer les choses!

("One Track Mind" tsais...)

Noony a dit…

oh les bichons! Désolé de vous avoir brusqués :)