mercredi 11 juin 2008

Maradona n'était plus là.


Découvrez Mano Negra!


- Ca s'est bien passé chez TF1. Dans 10 jours, on rencontre 3 des 5 mecs les plus importants de la chaîne. Ca va être chaud papa. Enorme défi, ça va être stimulant.

-Découvert de The IT Crowd hier. Premier épisode un peu répétitif mais carrément prometteur. Ca fait sincèrement bizarre de voir une sitcom avec rire en boite... et des accents british. Et puis les anglais doivent avoir un problème avec le boulot: après The Office, c'est encore une série qui présente les conditions pathétiques des travailleurs. Il n'y a que 12 épisodes, je regarderai le tout: pour le coup, ça doit être très facilement adaptable en France.

- Découverte de Pitch Black hier avec un arménien. J'ai séché une soirée networking du media club avec une jolie fille pour voir ça. J'aurais pas du. C'est beaucoup trop série B pour moi. Notamment le début avec ses effets spéciaux cheapos et les filtres de couleur ultra violents (et ces dialogues punchy fatigants... Les gens ont peur de la mollesse alors on envoie des vannes un peu à la rue, dans la bouche de tous les personnages) . Lorsque Riddick apparait réellement, c'est mieux puisque le personnage a du charisme (même s'il est finalement assez cliché dans le genre action man) et que le film prend enfin son parti pris: vivre dans le noir. Les monstres ont un design sympa. Je ne sais pas si on verra Les chroniques de Riddick...

- Tout ça pour dire que je ne vois plus de foot alors qu'en temps normal je serais devant ma télé tous les soirs pour les deux matchs. C'est plutôt bon signe, ça veut dire que je bosse.

3 commentaires:

GM a dit…

Guigui, tu pars carrément en sucette, c'est splendouillet Pitch Black.

Ca te dit de passer, demain, sur le montage?

Noony a dit…

Splendide? Hmmmmm... Non!

Ca va être compliqué pour passer. Mais peut être. Je te tiens au courant.

Liam Engle a dit…

The I.T. CROWD c'est fabuleux comme série... Si tu tapes "Google" dans Google tu casses internet.