mardi 10 juin 2008

While you make pretty speeches




- Ca y est, pendant 1 mois, c'est foot. Enfin on va pouvoir s'amuser. Dommage que l'Euro est mal parti en termes de qualité de jeu. Notamment nos petits gars. On a été en dessous de tout hier. Lents, mous, sans imagination... Va falloir se mettre un coup de pieds dans les fesses. Et dès vendredi. D'ailleurs je viens de me rendre compte que je ratais le match pour aller enterrer la vie de garçon d'un toulousain taré.

- Radiohead m'a déçu. J'en attendais probablement trop, après l'enchantement qu'était le concert de Novembre 2003. Là, trop de bas pour pas assez de haut. Je ne connaissais pas le dernier album et malgré quelques belles chansons, les "recherches" des 5 zozios me font plus somnoler qu'autre chose. Heureusement qu'il y a eu quelques sommets. Lucky, Like spinning plates, Street spirit... J'y ai croisé Géraldine Pailhas, accompagnée de Christopher Thomson. C'est très trendy d'aller voir Radiohead en concert. Et puis croisé PMG dans le métro. Tout le monde était donc là.

- Reçu une invitation pour aller voir le nouveau film produit par CA et AR. Ils ne m'ont pas oublié les coquins. Une SOFICA, ça créé des liens après tout. J'irai (même si ça a l'air :( )

- Vantage point est un film en bois. Je ne pensais que ce genre de scénarios franchissaient le cut dans les studios. Le principe est vieux comme le cinéma et a donné des trucs rigolos récemment (je garde un excellent souvenir de 11:14... malin et bien fait). Là, c'est con et très mal ficelé: les twists qui sont repoussés à plus tard avec le rembobinage. Interdit. En 3 minutes, Dennis Quaid dit 2 fois "Oh my god!" en regardant un truc qu'on ne voie pas. C'est illégal ce genre de choses. J'en reçois quelques uns des comme ça venus d'outre Atlantique... Bah à chaque fois c'est mauvais.

- Demain, c'est TF1. Croisez les doigts.

6 commentaires:

Liam Engle a dit…

On croise les doigts. Mais seulement si tu arrête les initiales inutiles (qu'est-ce qui empêche de marquer "Pierre-Marc" pour le coup ?).

Sinon VANTAGE POINT c'est mignon là... Je suis tout seul j'ai l'impression.

Joachim a dit…

Ah tu participes au grand brain-storming de la Une. Tu nous raconteras ? Sinon, je ne voudrais pas avoir l'air de refourguer ma camelote, mais j'ai des scénars dans les tiroirs aussi...

Khan a dit…

Surtout que Pailhas et Thompson, eux, ont pas le droit à l'anonymat.
Mais Gagnon si.

Et, oui, t'es tout seul. Ca SCHLINGUE Vantage Point.

Noony a dit…

Je vais pas me justifier pour l'utilisation des initiales, ça me parait évident. Enfin, ça doit être encore une de vos croisades "pour la vérité"...

Liam Engle a dit…

N'importe quoi... C'est surtout que, autant "masquer" l'identité pour Google d'un mec qui bosse ou quoi, pourquoi pas ?

Mais PIERRE-MARC ? T'as le droit aussi d'utiliser les prénoms des gens, tu sais...

Noony a dit…

Je le fais d'ailleurs de temps en temps :)