+ A peine remis du concert de RATM, me voila à deux jours du concert de Radiohead. Ca fait plaisir de faire des choses et de sortir voir des gens. Je sors beaucoup en ce moment, je rencontre des nouvelles nanas (sans qu'il ne se passe quoi que ce soit, mais ça change) ce qui fait que je dors peu. Donc voila: je suis fatigué.
+ J'ai montré la vidéo du post précédent à mes parents pour montrer ou était placé mon petit frère dans la fosse. Ils ont flippé. Cet enfoiré est à Amsterdam à fumer de l'herbe de haute province.
+ L'orgie de sport actuelle ne va pas faire de bien à l'activité production. On avance bien dans le développement de notre jeu TV. On le présente à la plus grande chaîne d'Europe dans 5 jours, j'espère qu'ils accrocheront à l'idée. Vous en saurez plus sur ces mêmes lignes d'ici là. Pour le ciné, on a rencontré une scénariste ravissante et extrêmement vive l'autre jour avec TVH. Elle a écrit un court métrage très rigolo sur lequel on va bosser.
+ Encore un refus sur le film de JSB. Ca se chiffre en quinzaine maintenant.
+ Dans les salles, JCVD. Sacrée fraicheur qu'apporte ce film. Un vrai film. On ne peut lui enlever ça. Après, c'est peut être raté, nombriliste ou que sais-je... Mais y'a une vraie intention, un vrai parti pris et Mab El Mech y va à fond. Van Damme est totalement bluffant, évidemment dans cette extraordinaire scène face caméra notamment. Ca dure... 8 minutes? Et c'est incroyable ce qui se passe. Les ricanements qui accompagnent le début de la scène disparaissent totalement après quelques instants et c'est une mise à nue extraordinaire.
+ Ce soir, c'est foot et pizza avec les potes. Et puis Vantage Point si je suis en forme en rentrant.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Dis, tu plaisantes pour JCVD? Raaah, quelle horreur, ce film...
Qu'on aime pas, je le conçois totalement. Et je pense que c'est la moindre des choses de respecter ceux qui l'aiment bien (non, je ne plaisante donc pas). Mais c'est un "vrai" film populaire, et en ce début d'année, je commençais à douter.
:p
Enregistrer un commentaire