lundi 16 juin 2008

Heureuses funérailles


Découvrez Elvis Presley!


- Encore un enterrement de vie de garçon ce week end. Beaucoup plus classique cette fois ci: 18 mecs avec un T shirt ridicule, le futur marié déguisé en Picsou qui se ballade sur la place du Capitole de Toulouse et qui essaye de récupérer de la monnaie pour nous payer à boire. Et puis une magnifique matinée de paint ball avec le futur déguisé en lapin et proie de 18 chasseurs enragés. Il va garder les séquelles de l'assaut pendant au moins 3 semaines je pense. Mes instincts de tueur acquis par mes longues nuits de Counter Strike ont fait la différence dans de nombreuses parties. J'ai fait un bon carton. J'ai pris une bille dans la bouche, ce n'est jamais agréable.

- Ca faisait très longtemps que j'avais pas picolé comme ça. C'est douloureux.

- Une belle coïncidence: la copine de Thomas R. joue dans un film que j'ai lu la semaine dernière (le Cloverfield français). Ca fait même 3 semaines qu'elle tourne dans ce pas très bon film. En le lisant, je n'arrêtais pas de me dire que c'était fait pour elle etc. Ca me rassure un petit peu. Je sais pas ce que va donner le film: il a 25.000€ de financement pour le moment. Mais le parti paris cheapos va tout faire passer comme une lettre à la poste. Evidemment. :)

- Soirée karaoké vraiment marrante avec les potes: Eric L. qui se déchire sur "Moi Lolita", Thomas R. qui cartonne sur "I can't help falling in love with you", Marc dL. qui adapte à sa sauce "Chanson pour l'auvergnat" et votre serviteur qui envoie du très bon sur "New York, New York" et "San Francisco". Faudra le refaire sur Paris.

- Toulouse est vraiment une ville délicieuse. J'ai pu revoir mon cousin que je n'avais pas vu depuis 2 ans. Il vit sa vie avec sa femme, tranquillement et se demande si il doit changer de boulot et mettre son ambition en ambition ou plutôt vivre tranquillement sa vie de mari, avec son boulot tranquille.

Je me demande si je dois faire ma lessive ou pas.

1 commentaire:

Khan a dit…

Cumshot de peinture?