lundi 15 septembre 2008

Deux âmes perdues dans un bocal



- Richard Wright est mort. Pour la peine, on va écouter ça.





- Vu Frownland hier soir. Film brutal et underground. Le réalisateur était un cliché ambulant mais diaboliquement intéressant dans sa démarche de rejet systématique de la facilité. Et dans sa recherche d'une expression personnelle à tout prix.

Il a financé son film tout seul, le portant à bout de bras pendant 5 ans avec son salaire de projectionniste.

Bon le résultat est très loin de ce que j'aime (je déteste le film pour être honnête) et j'aurais aimé pouvoir lui dire à la fin de la projo, pendant le débat, mais j'ai pas osé. Il aurait surement aimé que je lui dise en plus.

Le coquin.

En tout cas ça sort la semaine prochaine... mais je sais pas ou!

Aucun commentaire: