jeudi 25 septembre 2008

Je pars





Pas pour longtemps, rassurez vous.

Mais un tournage aujourd'hui, la semaine prochaine, un mariage ce week-end, je ne serai pas très présent ici. Je vous parlerai de Sports Night et de la pose Sorkin. Peut être de Mirrors. Et j'espère d'Entre les murs que je serai le dernier à voir si ça continue comme ça.

Un conseil : lorsque vous réservez du matos, tâchez de grouper au maximum vos commandes. D'une part parce que la négo se passera beaucoup mieux. D'autre part parce que ça permet de diminuer la possibilité des ratés (là, chez Panavision, on a galéré pendant 2h parce qu'il y avait eu incompréhension sur les dates) et surtout parce que ça évite de faire le tour de Paris et de se prendre les bouchons dans la tronche.

Reste que les magasins généraux sont un endroit fascinant.

2 commentaires:

Liam Engle a dit…

T'as oublié un R à "pose Sorkin".

Khan a dit…

La pose Sorkin c'est la meilleure, biatch.