lundi 8 septembre 2008

Je pense à la fille du calife de la mille et deuxième nuit





- Charlie, les filles lui disent merci.

Pas moi. Les américains savent faire des séries B. Mais ils savent aussi les rater. Mou, avec des rebondissements en mousse, des persos qui changent du tout au tout d'un plan à l'autre.

Restent deux trois passages vers le trash qui détonnent bien. Mais sinon, c'est vraiment pourri.

- Je pense que Gainsbourg avait compris que les coiffeuses étaient l'un des plus grands fantasmes de l'homme. J'en ai une en ce moment qui est une pure bombe atomique. Je peux pas m'empêcher de la tutoyer et elle de me vouvoyer. Ca fait des dialogues à la Chandler (l'auteur, pas le personnage). Et puis l'autre fois, elle a fini mon shampoing par un massage du cuir chevelu.

Mes poils de pied en sont encore dressés.

- Les clodos du métro sont extrêmement banals en ce moment. Mais je crois que je me suis fait pote avec le saxophoniste du RER B.

Aucun commentaire: