mardi 27 mai 2008

Des choses et d'autres

- Enfin maté Walk hard hier soir. C'est extrêmement foisonnant, rempli de gags assez extraordinaires et d'excellents dialogues. Notamment celui ci:



Mais encore une fois chez Appatow, le film apparait bien. trop. long. On frôle l'overdose parfois (surtout qu'un certain nombre de gags et que l'univers général du film s'adressent uniquement à un public américain). L'interprétation reste impériale et la musique réellement réussie. C'est d'ailleurs le fond du film. Un voyage dans la musique américaine du XX° siècle. C'est pour ça que le début du film est bien et qu'il va en s'amenuisant: il est clair que le blues du delta est plus intéressant que le disco.

La meilleure scène du film:



- La palme est donc française. J'attendais de GM une indignation sur le chauvinisme. Il ne m'a pas déçu. :) Mais sur ses conseils, j'ai découvert Freaks and Geeks et je ne peux pas lui en vouloir tellement c'est bien.

1 commentaire:

GM a dit…

Tu sais ce que Joan Jett dit de ma réputation...