jeudi 31 juillet 2008

Page/Plante/Tri

D'abord, on écoute ça :




- La gestion de projet, c'est pas facile. Et les choses n'avancent que si on prend les choses en main.

C'est vrai dans le boulot évidemment. Mais également dans la vie non-boulot. Mes travaux par exemple : je transforme mon studio en deux pièces. Ma chambre va se retrouver dans ma cuisine, ma cuisine va finir dans l'entrée, et ma salle de bain va perdre la moitié de sa surface. J'ai peur. J'ose pas.

Et puis y'a ce mariage qui arrive ce week-end. Et qui dit mariage dit "moment d'humiliation mais sympa et plein d'amour" concocté par les potes pour le marié. Un film, une chanson, un discours... Nous, en tant qu'ingénieurs généralistes qui se respectent, on a tenté de lui faire un powerpoint ! Comme personne n'avait envie de le faire, que la plupart des gens sont répartis entre New York, Toulouse, Paris et Le Puy en Velay, j'ai été obligé de me le taper. Et je crois pas que le résultat soit top. Le moment d'humiliation risque d'être pour bibi.

- J'avais pris des vacances pour me reposer. Maintenant que je regarde mes dates, je me dis que mon inconscient veut regarder les Jeux Olympiques. Sydney, en 2000, j'étais devant ma TV jour et nuit. Je ne rigole pas. J'avais rarement été aussi fatigué. Regarder les compétitions de tir à l'arc à 3h du matin relève de la pathologie.

Va falloir trier. Comme Wall-E.

Aucun commentaire: