mercredi 30 juillet 2008

Humeur du jour



Et puis le générique de la quinzaine des réalisateurs.

Ca faisait longtemps que je le cherchais. A chaque fois que je l'entends, c'est frisson.

3 commentaires:

Joachim a dit…

Ah oui, moi aussi je l'adore ce générique de la quinzaine. J'ai essayé d'identifier les films, mais il y en a toujours qui m'échappent. Il y a certaines images très étonnantes dont je n'arrive pas à retrouver la source, notamment celle du couple qui s'embrasse avec des choses (je ne sais vraiment pas ce que c'est) qui paraissent tomber du plafond. Quelqu'un sait d'où ça vient?

'33 a dit…

c'est mon image préférée, et idem, impossible de savoir ce que c'est

Joachim a dit…

Ah j'ai trouvé ! C'est "Sid and Nancy"... (c'est dans les photos sur la fiche Imdb). Le film n'a pas bonne réputation, mais cette image, j'ai cru à du HHH !