- C'est pénible cette route.
Aujourd'hui, on rencontrait toute l'interactivité de TF1. Définitivement, ils n'aiment pas nos idées. Enfin. Nos idées ne collent pas à ce qu'ils veulent. Ce qu'on trouve génial, ils le trouvent anecdotique. Pour eux, interactivité doit être synonyme de fric. Uniquement. Le reste ne les concerne pas.
C'est ce qui fait qu'un jour Orange les achètera pour une bouchée de pain probablement.
Donc on va reprendre le tout et revenir (encore une fois) à la charge avec quelque chose d'encore plus simple, de plus massif et de plus friqué.
Mais ces réunions sont diablement utiles. On apprend plein de choses. Ils nous mettent du challenge. On est bons mais pas encore nickels. L'important, c'est qu'on est pris au sérieux. C'est déjà bon signe.
- Alexandre C., réalisateur et accessoirement membre fondateur de La Chanson du dimanche, m'a confié aujourd'hui qu'il faisait plus chaud à Paris qu'à Ouagadougou. Je le crois volontiers. Et la proximité du périph' et de l'A6 n'aide pas la pauvre commune de Gentilly. Faudra parler de cette ville un jour. A quoi rime-t-elle? C'est quoi cet endroit? Alignement de pavillons d'ouvriers constamment en travaux, des ateliers et des restaus portugais. Exclusivement.
Ah non. Un kebab.
- Je ne pensais pas que ça arriverait mais des histoires de cul viennent polluer nos concepts. Notre nana star ne veut pas bosser avec son ex (apporteur de l'idée et que je soupçonne de vouloir se refaire la nana en question). Ca met en péril notre meilleure chance avec France TV.
Un pas en avant, trois pas en arrière.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire